Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilArchives VideoGalerieDernières imagesS'enregistrerConnexion
-40%
Le deal à ne pas rater :
Tefal Ingenio Emotion – Batterie de cuisine 10 pièces (induction, ...
59.99 € 99.99 €
Voir le deal

 

 Kamissoko rêve du Parc des Princes

Aller en bas 
AuteurMessage
Admin
Admin
Admin


Nombre de messages : 333
Age : 63
Localisation : GRENOBLE CITY
Date d'inscription : 12/05/2008

Kamissoko rêve du Parc des Princes Empty
MessageSujet: Kamissoko rêve du Parc des Princes   Kamissoko rêve du Parc des Princes Icon_minitimeMar 1 Juil - 18:04

Biagui Kamissoko entame sa sixième saison sous les couleurs du GF38 et sa première en Ligue 1. Il se prépare désormais à cotoyer l'élite du football français. Il y pense déjà et pour lui qui a grandit en région parisienne, un des moments importants de sa saison sera de jouer contre le Paris Saint-Germain.

Avez-vous l'impression d'être en Ligue 1 aujourd'hui?

Pour nous les joueurs, dans nos têtes on est en Ligue 1 depuis que la montée a été acquise sportivement. Après il y a eu les problèmes avec la DNCG mais je ne me suis pas inquiété.

Dans quel stade de Ligue 1, êtes-vous impatient d'évoluer?

Pour moi c'est le Parc des Princes. Je suis parisien de naissance. Je n'y ai jamais joué mais j'y suis déjà allé en tant que supporters. Ce sera vraiment un match particulier.

Et contre quelle avez-vous très envie de jouer?

Le PSG évidemment. J'ai déjà joué Lyon en coupe de France et Marseille en match amical. Paris c'est vraiment le club qui me faisait rêver. J'aimais la couleur du maillot, le fait que le club représente la capitale. J'appréciais aussi le tempérament des supporters et l'engouement qu'il y avait autour du club.

Et Saint-Etienne?

C'est un match important pour les gens d'ici. Quand je suis arrivé à Grenoble et que Saint-Etienne était en Ligue 2, j'avais été surpris que ce soit un gros match. Ce sera particulier pour les supporters et pour nous un beau match et un derby.

Et contre quels joueurs êtes-vous pressés de jouer?

J'ai déjà joué contre Juninho, Ben Arfa, Benzema ou encore Alou Diarra lors du match de coupe de France contre Lyon. Il n' y a pas spécialement de joueurs contre qui j'ai envie de jouer. Même en étant en Ligue 2, on connaît les joueurs de Ligue 1, on a toujours les yeux sur eux. Je suis prêt à les affronter sur le terrain et à être meilleur qu'eux.

Grenews.com
Revenir en haut Aller en bas
https://supporters-gf38.1fr1.net
 
Kamissoko rêve du Parc des Princes
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Sommaire :: Potins de Joueurs-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser