AccueilArchives VideoGalerieFAQS'enregistrerConnexion

Partagez | 
 

 Grenoble/Batlles : « Un choix légitime

Aller en bas 
AuteurMessage
Admin
Admin
avatar

Nombre de messages : 333
Age : 57
Localisation : GRENOBLE CITY
Date d'inscription : 12/05/2008

MessageSujet: Grenoble/Batlles : « Un choix légitime   Dim 29 Juin - 18:48

Laurent Batlles devrait faire le déplacement à Grenoble dans les prochains jours pour y signer un contrat de deux ans. Le choix de l'ancien Toulousain s'est naturellement porté sur Grenoble, où il se sent désiré.
Laurent Batlles, confirmez-vous être parvenu à un accord avec Grenoble ?
Oui. Il y a encore quelques petits détails à régler au niveau du contrat mais nous sommes d’accord sur la grosse partie. Maintenant, j’attends juste que les dirigeants de Grenoble me demandent de venir signer mon contrat et que l’on finalise tout. Tant que rien n’est signé, il faudra attendre, mais ça devrait se faire rapidement. On part sur un contrat de deux ans, mais il pourrait y avoir une année supplémentaire en option si je joue vingt matchs ou si nous nous maintenons. Il faudra voir ça avec le club, mais ce ne sont pas des choses très difficiles à mettre en place.

Grenoble constituait-il votre choix n°1 ?
En fait, ils m’avaient déjà contacté en décembre dernier alors qu’ils étaient encore en Ligue 2. L’entraîneur me voulait depuis un moment, mais j’avais décidé de terminer mon contrat à Toulouse pour essayer de faire une bonne fin de saison. C’est ce qu’il s’est passé. Dès le début du Mercato, j’ai eu beaucoup de clubs de L2 qui m’ont appelé. En Ligue 1, j’ai eu Grenoble donc, ainsi qu’un autre club (Ndlr : Caen), mais qui me demandait d’attendre. En Espagne, j’avais aussi un club qui me demandait d’attendre qu’il vende des joueurs.

Ce que vous ne souhaitiez pas ?
A partir du moment où j’ai eu l’entraîneur de Grenoble au téléphone où il m’a dit qu’il voulait que j’apporte mon expérience, ce choix était légitime. Je me vois bien faire deux ans là-bas, avec un challenge intéressant mais qui sera compliqué pour ce club. Mais si Grenoble fait le recrutement que le coach m’a annoncé, ça peut permettre de se sauver, sans oublier le groupe en place l’année dernière, qui va surfer un peu sur la confiance de la montée.

Propos recueillis par A.

Rédaction Football365


L'article complet >>>>>>> http://www.mercato365.com/ligue-1/article_247924_-Un-pari-tres-excitant-.shtml
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://supporters-gf38.forumsclub.com
 
Grenoble/Batlles : « Un choix légitime
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Le bon choix d'un trike
» choix cordes et dégaines.
» choix du moulinet
» Choix sondeur ... eternelle question
» conseil choix de sac de frappe

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Sommaire :: Potins de Joueurs-
Sauter vers: