Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilArchives VideoGalerieDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Manga Chainsaw Man : où acheter le Tome 17 ...
Voir le deal
19.99 €

 

 Zoran Rendulic signe au GF38 !

Aller en bas 
AuteurMessage
Admin
Admin
Admin


Nombre de messages : 333
Age : 63
Localisation : GRENOBLE CITY
Date d'inscription : 12/05/2008

Zoran Rendulic signe au GF38 ! Empty
MessageSujet: Zoran Rendulic signe au GF38 !   Zoran Rendulic signe au GF38 ! Icon_minitimeMar 24 Juin - 17:59

Le défenseur serbe Zoran Rendulic s’est engagé pour 2 ans en faveur du Grenoble Foot 38. Il évoluait la saison précédente au Borak Cacak en première division serbe.


Né en Yougoslavie et âgé de 24 ans, il a successivement porté les couleurs du FK Rad Beograd, de l'OFK Beograd, du Zeleznicar Beograd, avant de jouer pour le Borac Cacak.

Il a également représenté son pays en portant à plusieurs reprises le maillot de la sélection des -21 ans Serbe.

Joueur athlétique (1m90 pour 81Kg), il peut évoluer au poste de défenseur central, mais aussi en milieu défensif, comme plus jeune en sélection.

Voici la réaction à chaud du nouveau numéro 15 du GF38 après la signature de son contrat :

"Je suis très satisfait d'avoir signé ce contrat. J'ai l’envie de réaliser une grande carrière, et je rêvais de jouer dans un bon championnat européen. Je veux briller sous le maillot Grenoblois. Si j'ai signé ici, c'est pour passer un échelon, et pouvoir évoluer un jour encore plus haut. Je sais que j'en suis capable, et je suis ici pour le prouver. Je suis très ambitieux, et je pense pouvoir apporter mon envie, mon jeu aérien et mon intelligence défensive. La saison passée même avec mon style de jeu "dur sur l'homme", je n'ai pris qu'un seul carton jaune et aucun rouge. C'est un atout, car un défenseur averti est beaucoup plus vulnérable. Je suis là pour apporter mon maximum en défense, et j'espère avoir très vite l'occasion de prouver ma vraie valeur."
Revenir en haut Aller en bas
https://supporters-gf38.1fr1.net
 
Zoran Rendulic signe au GF38 !
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» BANING SIGNE AUJOURD'HUI..
» Premier signe encourageant....

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Sommaire :: Transferts Prets Arrivées :: Arrivées au club-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser