AccueilArchives VideoGalerieFAQS'enregistrerConnexion

Partagez | 
 

 Ambiance : Sans avoir à rougir

Aller en bas 
AuteurMessage
Admin
Admin
avatar

Nombre de messages : 333
Age : 57
Localisation : GRENOBLE CITY
Date d'inscription : 12/05/2008

MessageSujet: Ambiance : Sans avoir à rougir   Dim 24 Aoû - 8:42

par La Rédaction du DL | le 24/08/08

Hier soir, près de 2000 supporters grenoblois ont encouragé les hommes de Mécha Bazdarevic. Jusqu'au bout, malgré le score.

Ils ont attendu de longues minutes avant de descendre les marches du parcage visiteurs. Gerland était encore vide, eux entamaient leur désormais célèbre "Il n'y a que Grenoble !".
Hier soir, ils étaient près de 2000 supporters isérois à effectuer le court déplacement dans le Rhône. Une centaine de kilomètres réalisée par 31 cars affrétés pour l'occasion, sans compter les voitures. Un convoi pas comme les autres, escorté dès l'Esplanade et ce jusqu'au stade de Gerland. Pas une mince affaire, surtout lorsque les portes des cars se sont ouvertes après l'aire de péage de Saint-Quentin Fallavier, dispersant les supporters quelques minutes avant que les forces de l'ordre ne coupent la circulation dans le sens Chambéry-Lyon.
Une voie royale direction Lyon et la question restait de savoir si leurs protégés en feraient de même sur le gazon fraîchement refait à Gerland.
Mais dans le Rhône, on ne fait pas dans la dentelle depuis sept saisons. Jamais un promu n'est venu vaincre l'ogre lyonnais dans son antre depuis que le titre national lui revient. Alors dans le parcage visiteurs, on tente de vaincre le signe indien en encourageant, en se faisant éclater les tympans face à 38000 Lyonnais. "Grenoble e basta", clame la banderole. Grenoble, un point c'est tout, même dans la difficulté. Surtout lorsque Jean II Makoun puis l'inévitable Benzema crucifient les protégés de Bazdarevic avant la mi-temps. Lyon a parlé sur le terrain. Eux ont crié dans les tribunes. Fin du match, victoire 2-0 des Lyonnais. Dans le parcage, pas de sifflets, les écharpes grenobloises sont brandies. Un brin de fraîcheur envahit Gerland. Wimbée, à peine le coup de sifflet retenti, fonce vers eux. "Il n'y a que Grenoble !", hurlent une dernière fois les Grenoblois. Rendez-vous samedi face à Monaco...
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://supporters-gf38.forumsclub.com
 
Ambiance : Sans avoir à rougir
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» courbatures
» Quand il fait chaud qu'est-ce que vous faite avec vos dada ?
» HOUuuuuuuu!!!!!!Pour Moi !!!!!Supeeeerrrr pour vous tous !!!
» ~*~petite presentation~*~
» Sports de combat (free-fight,...) et Krav: (in)compatibles?

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Sommaire :: Revue de Presse-
Sauter vers: