Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilArchives VideoGalerieDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 Jimmy Mainfroi : "Conserver notre invincibilité"

Aller en bas 
AuteurMessage
Admin
Admin
Admin


Nombre de messages : 333
Age : 63
Localisation : GRENOBLE CITY
Date d'inscription : 12/05/2008

Jimmy Mainfroi : "Conserver notre invincibilité" Empty
MessageSujet: Jimmy Mainfroi : "Conserver notre invincibilité"   Jimmy Mainfroi : "Conserver notre invincibilité" Icon_minitimeDim 17 Aoû - 8:02

par La Rédaction du DL | le 17/08/08

Le latéral droit du GF38, titulaire lors du déplacement victorieux à Sochaux (2-1), se méfie du potentiel offensif des Bretons.

Jimmy, on imagine qu'après votre succès à Sochaux pour l'ouverture du championnat, vous abordez la réception de Rennes avec une bonne dose de confiance...
"À Sochaux, on avait tous le même état d'esprit. On n'a jamais baissé les bras et ça paie à la fin. Beaucoup de gens nous voient descendre en fin de saison mais on a un bon collectif et la victoire à Sochaux a fait du bien. Maintenant, c'est Rennes..."

L'armada offensive des Bretons ne vous effraie pas ?
"Ils ont un gros potentiel offensif et même si on joue à domicile, il ne faudra pas faire n'importe quoi, en partant de tous les côtés. Jouons comme nous savons le faire, en conservant cette invincibilité au stade des Alpes."

"Je me sens bienet ça paie"
Samedi dernier, vous avez débuté titulaire sur le côté droit. Est-ce pour vous l'occasion de vous inscrire sur la durée ?
"Je me sens bien et ça paie. Après, je n'ai joué qu'un match, reste à voir sur le long terme. Je sais que je suis en fin de contrat, je n'ai pas le droit à l'erreur."

Vous apportez de la vitesse dans le jeu, mais Mécha Bazdarevic semble demander encore plus de folie...
"Moi, j'essaie toujours d'apporter un plus offensivement et Mécha veut quand même que je me libère plus. Ça fait toujours plaisir de monter mais c'est difficile pour un latéral. On est pris entre la volonté d'aller devant, sans oublier de bien défendre. C'est quand même notre fonction principale : avant tout, je suis défenseur."

REPÈRES
MAINFROI EN BREF
Né le 28/03/1983 à Mâcon
Taille : 1,72 m. Poids: 73 kg
Clubs : Montpellier (2003-2007), Grenoble (2007-...)
Revenir en haut Aller en bas
https://supporters-gf38.1fr1.net
 
Jimmy Mainfroi : "Conserver notre invincibilité"
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Mainfroi touche au but
» Match OL-GF38...

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Sommaire :: Potins de Joueurs-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser