Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilArchives VideoGalerieDernières imagesS'enregistrerConnexion
-20%
Le deal à ne pas rater :
Ecran PC GIGABYTE 28″ LED M28U 4K ( IPS, 1 ms, 144 Hz, FreeSync ...
399 € 499 €
Voir le deal

 

 Le Rennais Leroy : "On s'attend à un match très difficile"

Aller en bas 
AuteurMessage
Admin
Admin
Admin


Nombre de messages : 333
Age : 63
Localisation : GRENOBLE CITY
Date d'inscription : 12/05/2008

Le Rennais Leroy : "On s'attend à un match très difficile" Empty
MessageSujet: Le Rennais Leroy : "On s'attend à un match très difficile"   Le Rennais Leroy : "On s'attend à un match très difficile" Icon_minitimeSam 16 Aoû - 12:34

Le groupe rennais est arrivé dans la nuit de jeudi à vendredi dans le Sud-Isère, à peine le match face à Stabaek terminé (1-2, 2e tour préliminaire aller de la coupe UEFA).

Les Rennais n'ont pas fait de détour par la Bretagne après la défaite enregistrée chez le leader du championnat norvégien (1-2). Les hommes de Guy Lacombe ont filé directement vers l'Isère, pour une mise au vert avant la confrontation de demain.

Grenoble, priorité rennaise
Arrivés hier à 3h30 du matin dans leur hôtel de Saint-Quentin sur Isère, les Rennais ont passé une nuit plutôt courte, pour effectuer dès 11h30 un décrassage sous la pluie près de Tullins. Au programme, footing de 25 minutes avant d'enchaîner par deux ateliers : étirements pour les titulaires de la veille et jeu avec le ballon pour ceux avec peu -ou pas- de temps de jeu (notamment Leroy, Pagis, Aubey et Sorlin).
Sous les yeux d'une trentaine de spectateurs, les Bretons ont terminé l'entraînement par des centres devant le but, avant de regagner l'hôtel. Pour les joueurs, l'épisode européen est désormais mis entre parenthèses. La priorité c'est Grenoble : "On s'attend à un match très difficile, surtout qu'ils vont retrouver leur stade pour ce match", confiait Jérôme Leroy, passeur décisif face à Stabaek sur le but de Sow. "Le GF38 a de l'ambition et aura à coeur de prouver qu'il n'est pas là pour faire de la figuration", ajoutait Rod Fanni, qui fêtera sa première sélection tricolore face à la Suède.

Ravera : "Il faudra un grand Rennes"
Alain Ravera, l'ancien entraîneur de Valence (2003-2005) aujourd'hui adjoint de Lacombe, donnait la température : "J'ai vu cette équipe jouer et c'est costaud. Les Grenoblois sont sur la dynamique de la saison passée et il faudra un grand Rennes pour s'imposer ici."
Avant de s'avancer vers le stade des Alpes, Rennes joue donc la prudence. Avec une défense qui pose aussi quelques questions (6 buts encaissés en 2 matchs
Paru dans l'édition 38H du 16/08/2008
Revenir en haut Aller en bas
https://supporters-gf38.1fr1.net
 
Le Rennais Leroy : "On s'attend à un match très difficile"
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Match OL-GF38...
» Maxence FLACHEZ

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Sommaire :: Aprés Match-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser