AccueilArchives VideoGalerieFAQS'enregistrerConnexion

Partagez | 
 

 Auxerre 0 - 2 GF38

Aller en bas 
AuteurMessage
Admin
Admin
avatar

Nombre de messages : 333
Age : 57
Localisation : GRENOBLE CITY
Date d'inscription : 12/05/2008

MessageSujet: Auxerre 0 - 2 GF38   Sam 2 Aoû - 22:23

La préparation ne pouvait pas mieux finir !
En déplacement à Louhans Cuiseaux pour son dernier match de préparation, le GF38 s’est imposé 2 buts à zéro face à Auxerre…


Si mercredi soir, face au Mans, Mécha BAZDAREVIC avait décider de passer en revue son effectif, celui-ci alignait ce soir, tout comme Auxerre, son équipe type. En effet, seuls David JEMMALI et Laurent COURTOIS, fraîchement arrivés, ne faisaient pas parti du déplacement.

Comme nous vous l’annoncions à la pause, voici la formation qui a commencé la partie :

WIMBEE
ROBIN - VITAKIC - FLACHEZ - MAINFROI
DIMITRIJEVIC - ROMAO - BATLLES - FEGHOULI
EL MOUBARKI – MOREIRA

La rencontre débutait sur les chapeaux de roues, puisque dès la 3ème minute, Laurent BATLLES était fauché dans la surface de réparation, suite à une très belle passe en profondeur de Bouchaib EL MOUBARKI. Daniel MOREIRA ne se faisait pas prier et transformait le penalty (1-0).
EL MOUBARKI était apparemment très en jambe puisque 2 minutes plus tard il débordait côté gauche, mais voyait finalement sa frappe passer à côté du but (5’).
Gregory WIMBEE brillait lui à la 15’, sa sortie gênant QUERCIA, partit dans le dos de la défense, qui enlevait trop sa frappe.
Les occasions se faisaient ensuite rares. Mais alors qu’Auxerre dominait légèrement la partie, c’était Grenoble qui allait se montrer dangereux. Sur un longue ouverture millimétrée de Laurent BATLLES, Bouchaib EL MOUBARKI, très remuant, prenait de vitesse 2 défenseurs Auxerrois avant de venir gagner son duel face au gardien adverse (2-0, 40’).

Si la première période était plus à l’avantage des Bourguignons, la donne allait changer après la pause. Un jeu fluide, agréable à regarder, voilà ce qui caractérisa la seconde mi-temps Grenobloise. En s’appuyant sur un jeu à ras de terre en une touche de balle, le GF38 posa de gros problèmes aux Auxerrois.
A la 52ème minute, Bouchaib EL MOUBARKI cédait sa place à Nassim AKROUR.

Le jeu s’accélérait peu à peu et à la 60ème minute, Gregory WIMBEE gagnait un duel décisif. Sur sa relance, une très belle action entre MOREIRA et DIMITRIJEVIC permettait à Sofiane FEGHOULI de s’infiltrer dans la surface de réparation adverse. Il se débarrassait de son défenseur d’un magnifique crochet, mais sa frappe passait au dessus de la cage adverse.
Suivait une dizaine de minute de battement, ponctuée de changements.
MORITO, RAVET, MACQUET, RENDULIC et REGRAGUI remplaçaient respectivement DIMITRIJEVIC, MOREIRA, ROMAO, VITAKIC et ROBIN.
La fin de match, toujours favorable aux Grenoblois, se faisait plus pauvre en occasion. MORITO, joueur à l’essai, se montrait tout de même à son avantage, sa reprise frôlant le montant Bourguignon suite à une remise de la tête de Nassim AKROUR (80’).

A noter que le public de Louhans Cuiseaux n’a pas oublié Alaixys ROMAO, qui évoluait là-bas avant de rejoindre Grenoble. Il fut copieusement applaudit à sa sortie du terrain.

Ce match amical aura donc permis à Mécha BAZDAREVIC de situer son groupe face à une équipe habituée à de bonnes prestations en Ligue 1. Et la surprise fût bonne, les Grenoblois ayant globalement dominé cette rencontre, et n’ayant pas à rougir de leur niveau à une semaine de la reprise du championnat.

Le prochain match se jouera donc Samedi prochain, à 21H au stade Bonal de Sochaux. Celui-ci lancera le championnat de Ligue 1 2008-2009, en attendant le 17 Août et la réception de Rennes pour le premier match au Stade des Alpes…

LE SITE OFF.DU GF38
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://supporters-gf38.forumsclub.com
 
Auxerre 0 - 2 GF38
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Sommaire :: Aprés Match-
Sauter vers: