AccueilArchives VideoGalerieFAQS'enregistrerConnexion

Partagez | 
 

 GF38 2 - 0 Bastia

Aller en bas 
AuteurMessage
Admin
Admin
avatar

Nombre de messages : 333
Age : 57
Localisation : GRENOBLE CITY
Date d'inscription : 12/05/2008

MessageSujet: GF38 2 - 0 Bastia   Dim 27 Juil - 1:18

De retour chez eux depuis leur accession en L1, les grenoblois ont pris l'ascendant sur leurs adversaires du jour. 1ère victoire au Stade des alpes, 14 jours avant le début officiel de la saison・・・


6ème match amical pour les hommes de Mécha BAZDAREVIC, 1er en terre grenobloise et victoire logique 2-0 sur BASTIA. La rencontre a débuté sous la pluie, sur un terrain glissant, devant près de 2300 spectateurs venus encourager leur équipe fraichement promue dans l'élite. Le début du championnat approchant, comme lors des précédents matches amicaux, le technicien bosniaque a fait tourner son effectif pour affiner son équipe type.

En 1ère mi-temps, le 11 alpin était composé d’AKROUR, RAVET, DIMITRIJEVIC, ROMAO, BATLLES, MAURITO (à l’essai), ROBIN, FLACHEZ, RENDULIC et REGRAGUI. Coté gardien, les cages ont été gardées par Grégory WIMBEE pendant 90 minutes.
Dès le début de la rencontre, les grenoblois ont posé leur jeu et pris l’ascendant sur leurs adversaires. Néanmoins, la 1ère action franche est venue des bastiais à la 28ème minute. Les grenoblois ont répondu de suite. Sur un coup de franc, après une déviation bastiaise, MAURITO pousse le ballon dans la cage corse. Le réalisme grenoblois permet aux co-équipiers du capitaine WIMBEE d’ouvrir le score.
Onze minutes plus tard, alors que les grenoblois sont encore à l’attaque, Yorick RAVET, sur une belle passe de Milos DIMITRIJEVIC, double le score par un petit lobe à faire craquer le portier bastiais.
Malgré l’approche de la mi-temps et les 2 buts d’avance, les grenoblois continue à assaillir le camp corse. A la 44ème minute, le jeune buteur, Yorick RAVET, donne un bon ballon en profondeur à Laurent BATLLES qui manque le cadre de quelques dizaines de centimètres.

Au retour des vestiaires, alors que le ciel s’éclaircit, la 1ère action est menée Milos DIMITRIJEVIC. Après avoir passé un défenseur corse, son centre trouve la tête de l’infatigable RAVET. Le ballon passe au dessus de la barre transversale, une des rares occasions grenobloises de la 2ème période.
Les bastiais ont alors pris le match à leur compte et ont passé plus de temps dans le camp grenoblois. A la 81ème minute, un coup franc direct rase le poteau de Grégory WIMBEE. Malgré la pression des hommes de CASONI, la solide défense, orchestrée par Maxence FLACHEZ, a permis à la cage iséroise de rester inviolée.

Encore une victoire encourageante dans la préparation d’une saison qui s’annonce difficile.
Il ne reste plus que 2 matches amicaux au staff grenoblois pour peaufiner les automatismes de ses protégés. Rendez-vous le mercredi 30 juillet, à 18h30, sur le terrain de SASSENAGE pour une rencontre 100% Ligue 1, GF38 –LE MANS.

LE SITE OFF. DU GF38...
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://supporters-gf38.forumsclub.com
 
GF38 2 - 0 Bastia
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Sommaire :: Aprés Match-
Sauter vers: