AccueilArchives VideoGalerieFAQS'enregistrerConnexion

Partagez | 
 

 Saint Etienne 1 - 3 GF38

Aller en bas 
AuteurMessage
Admin
Admin
avatar

Nombre de messages : 333
Age : 57
Localisation : GRENOBLE CITY
Date d'inscription : 12/05/2008

MessageSujet: Saint Etienne 1 - 3 GF38   Dim 20 Juil - 0:16

Il est des rencontres amicales qui ont un parfum de compétition officielle.


Et le match GF38/ ASSE de ce jour sentait bon cette odeur de derby.
Après la cérémonie en l'honneur de Logan Alphand, le régional du jour, les 2 équipes ont débuté la partie sous un soleil omniprésent et un public Vert et bleu enthousiaste à l'idée d'assister à cette affiche.
Mécha Bazdarévic avait décidé de débuter la partie avec son équipe dite aujourd'hui type. En face les Stéphanois avaient choisi de prendre le match à leur compte dès le début. Des véléités que les grenoblois neutralisaient durant les 20 premières minutes de la partie.
C'est ensuite la maladresse offensive à la 21ieme et surtout un excellent Grégory Wimbee à la 33ieme qui permirent aux hommes de Mécha Bazdarévic de conserver leur but vierge. Bilan à la fin des 45 premières minutes : 0-O et 2 équipes qui se neutralisaient ne laissant pas d'espace pour laisser les attaquants s'exprimer.
Retour sur le pré et début des ostilités avec comme premier artificier El Moubarki qui sur un service de Laurent Macquet aurait pu ouvrir le score dès la 2ieme minutes de cette seconde pèriode. Réplique très rapide des stéphanois à la 6ieme minute avec une frappe de Gigliotti qui trompait Paul Cattier. l'ASSE menait au score sans que cela ne stoppe la volonté des grenoblois de prendre à leur compte le jeu.
Il faudra attendre la 59ieme minute et quelques changements dans le groupe stéphanois pour voir les alpins efficaces. Une action individuelle de El Moubarki qui décidait de faire une petite visite de courtoisie dans la défense stéphanoise et passant en revue 2 défenseurs et le gardien avant de conclure simplement son action par un but.
Pour le reste des évènements, c'est un service de Yanev sur coup franc que Ba concluait par une frappe assassine.
2-1 pour Grenoble et l'on pensait se quitter sur ce score lorsque le jeune grenolois Ravet décida de faire travailler le placement à Jérémy Janot.
Frappe éclaire, lointaine et soudaine qui lobbait le portier stéphanois avancé devant son but..
3 à 1 score final et première victoire pour les grenoblois.
Une victoire importante dans les têtes des joueurs alpins et un premier derby qui a ravi le nombreux public présent à Romans sur Isère.

Le site off. du GF38
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://supporters-gf38.forumsclub.com
 
Saint Etienne 1 - 3 GF38
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Sommaire :: Aprés Match-
Sauter vers: