AccueilArchives VideoGalerieFAQS'enregistrerConnexion

Partagez | 
 

 Strasbourg 0 - 0 GF38

Aller en bas 
AuteurMessage
Admin
Admin
avatar

Nombre de messages : 333
Age : 57
Localisation : GRENOBLE CITY
Date d'inscription : 12/05/2008

MessageSujet: Strasbourg 0 - 0 GF38   Sam 12 Juil - 22:23

La rencontre amicale, qui opposait ce soir le GF38 à Strasbourg, s’est soldée par un match nul 0 à 0. Un match qui aura permis à Mécha BAZDAREVIC de faire une nouvelle fois tourner son effectif…


C’est sur une pelouse magnifique et devant un millier de spectateurs, que les Grenoblois ont disputé ce soir leur 2ème match amical de la saison. Après Metz la semaine passée, les Isérois retrouvaient aujourd’hui Strasbourg, une nouvelle fois à Raôn l’Etape.

Alors que Jimmy JUAN, Francis N’GANGA et Bouchaib EL MOUBARKI se contentaient d’un footing, CIANCI et MAUBLEAU suivaient eux le match depuis les tribunes.
Du côté du terrain, le coach Isérois optait pour un 4-5-1. WIMBEE commençait dans les cages. ROBIN, VITAKIC, RENDULIC et MAINFROI composaient la défense, couverte par 2 milieux défensifs, ROMAO et DIMITRIEVIC. AKROUR était quand à lui positionné en pointe, assisté de RAVET à sa gauche, DJA DJEDJE à sa droite et enfin BATLLES en soutient.

Si le match commençait en trombe, puisque dès la 4ème minute une frappe de DJA DJEDJE frôlait le poteau Strasbourgeois sur une remise d’AKROUR, la première mi-temps restait assez pauvre en occasions. Les Alsaciens, plus avancés dans leur préparation, ne se créaient aucune situation dangereuse malgré leur domination.

En pleine préparation physique, les Grenoblois peinaient à trouver du rythme et c’est tout naturellement, que Mécha BAZDAREVIC profitait de la pause pour faire tourner son effectif. Même tactique, mais changement total d’équipe : CATTIER prenait place dans les buts, tandis que REGRAGUI, ALPHANT, FLACHEZ et MAINFROI (puis GIANNI, 60ème) composaient une nouvelle défense. Le milieu de terrain était lui aussi renouvelé, MACQUET et KAMISSOKO s’occupant des tâches défensives, alors que YANEV (à gauche), ITO (à droite) et FEGHOULI (dans l’axe) suppléaient GIROUD, seul en pointe.

Ces changements donnèrent lieu à une deuxième mi-temps plus mouvementée : A la 59ème minute, CATTIER devait se détendre de tout sous long pour boxer magnifiquement une frappe adverse. Puis, c’était au tour des Grenoblois de faire trembler le portier adverse, qui, après avoir repoussé un centre de GIANNI venu de la droite, était sauvé par son défenseur sur sa ligne suite à une frappe de YANEV (69ème). Paul CATTIER se mettait à nouveau en évidence à la 71ème minute avec un autre très bel arrêt. Enfin, GIROUD voyait sa belle frappe du gauche déviée de justesse par le gardien Strasbourgeois (79ème).

Demain matin, les Grenoblois retrouveront une dernière fois le terrain d’entraînement de Vittel pour un décrassage. Puis, ils prendront la direction de l’Isère, mettant fin à ce stage de préparation. Vous les retrouverez donc la semaine prochaine à la Poterne, pour la suite de leur préparation de la saison 2008/2009. En attendant l’ouverture du championnat, le 9 Août à Sochaux

Le site off. du GF38
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://supporters-gf38.forumsclub.com
 
Strasbourg 0 - 0 GF38
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Sommaire :: Aprés Match-
Sauter vers: