Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilArchives VideoGalerieDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -39%
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
Voir le deal
399 €

 

 Jour de reprise au GF 38 : Et maintenant, place au sport !

Aller en bas 
AuteurMessage
Admin
Admin
Admin


Nombre de messages : 333
Age : 63
Localisation : GRENOBLE CITY
Date d'inscription : 12/05/2008

Jour de reprise au GF 38 : Et maintenant, place au sport ! Empty
MessageSujet: Jour de reprise au GF 38 : Et maintenant, place au sport !   Jour de reprise au GF 38 : Et maintenant, place au sport ! Icon_minitimeJeu 3 Juil - 13:35

Jour de reprise au GF 38 : Et maintenant, place au sport ! 386310_entrainement_gf38


J’ai tenu à aller saluer Mécha Bazdarevic et ses joueurs, jeudi dernier au stade de la Poterne, pour la reprise de l’équipe pro du GF 38. Les incertitudes provoquées par les exigences de la DNCG ont été difficiles à vivre ces dernières semaines pour tous les acteurs du dossier, et c’est un message d’encouragement que je souhaitais leur faire passer, au nom de tous les supporters grenoblois.

Et maintenant, place au sport !

Je sais qu’à ce jour, près de 7500 abonnements ont déjà été vendus, soit plus du double de l’an dernier. L’engouement des supporters dépasse largement les frontières de notre agglomération. Des messages de soutien, des demandes de billets nous parviennent de Savoie et de Haute-Savoie en très grand nombre.

Ce rayonnement nouveau du GF 38 est très réconfortant. Il est porteur d’émulation pour tous les clubs, pour toutes les disciplines sportives dans notre ville. Je pense notamment au rugby, au hockey, à l’aviron, pour lesquels nous devons cultiver les mêmes ambitions.

Faisons taire les oiseaux de mauvais augure qui ne promettent déjà au GF 38 qu’une petite saison en Ligue 1 ! Rendez-vous le 16 août au Stade des Alpes contre Rennes.


michel destot
Revenir en haut Aller en bas
https://supporters-gf38.1fr1.net
 
Jour de reprise au GF 38 : Et maintenant, place au sport !
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Reprise.....
» GF 38 - JOUR J
» feulleton DNCG du jour!!
» Le match du jour en live!!!

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Sommaire :: Revue de Presse-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser